La Guerre des Clans  Index du Forum
La Guerre des Clans  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une balade en solitaire [ Libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire du Clan de l'Ombre " -> L'arbre solitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Sombre
Clan de l'Ombre

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: Une balade en solitaire [ Libre ] Répondre en citant

["[b]E[/b]toile Sombre"]

Moi, chef du clan de l'ombre, je marchais avec noblesse et dignité. J'arrivais près de l'arbre solitaire, endroit où l'on pourrait vraiment dire que la cime de cet arbre touche le ciel. Moi, je me dis que c'est le Clan des Etoiles qui l'a tant fait pousser, cet arbre. Pour qu'on ne cesse de penser à eux. Enfin, après, c'est que mon opinion, hein ! Je dis ça, je dis rien ... De toute manière, si je le dis, ça changera rien aux croyances de certains. 
J'aperçois enfin les grosses racines de l'arbre solitaire. Je bondit en avant et m'agrippe au tronc et grimpe jusqu'à la première branche. J'observe le territoire, de mon perchoir. Je ne vais pas dire que je m'ennuie, mais c'est devenue une habitude, maintenant, de m’asseoir là tout les matins et de regarder mon territoire.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire du Clan de l'Ombre " -> L'arbre solitaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation