La Guerre des Clans  Index du Forum
La Guerre des Clans  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une bonne chasse aux lapin [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire du Clan du Vent " -> Les chutes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Lierre & CB
Clan du Vent

Ton prenom: Elna
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: une bonne chasse aux lapin [libre] Répondre en citant

Etoile de Lierre

j'arrive très calme. je m'approche des chutes sans faire de bruit. j'entend un lapin. la brise  est devant moi. je prend la position du chasseur et avance a petit pas. je suis silencieux. le lapin ne se doute de rien. jattend 3 seconde et je saute. le lapin est resté stupéfait. je le tue en un coup de dent. j'enterre la proie. les autres a par les anciens mort maintenant mon jamais donné beaucoup de respé. surtout quand j'ai été lieutant et au début de ma nomination au poste de chef. je regarde l'eau couklé.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire du Clan du Vent " -> Les chutes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation