La Guerre des Clans  Index du Forum
La Guerre des Clans  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balade méditative... [ Libre ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire du Clan du Tonnerre " -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Ton prenom: Matthieu
Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Nuage d'Eté
Je remercie Poil d'Orage de m'avoir aidé, c'est très gentil ! Puis, je ramene ma prise vers Poil d'Orage. Il me donne un conseil.
-D'accord, merci !
Je m'asseoit et attend...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poil d'Orage
Clan du Tonnerre

Ton prenom: Anaïs
Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Poil d'Orage 

Je prends le moineau dans la gueule, et d'un signe de tête, fait suivre à mon apprentie de me suivre. Nous marchons un moment, et je me stoppe. Je pose l'oiseau à terre et montre à Nuage d'Eté un autre groupe de piafs.
- Essaie d'en attraper un autre, et rappelle toi des conseils !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire du Clan du Tonnerre " -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation