La Guerre des Clans  Index du Forum
La Guerre des Clans  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balade méditative... [ Libre ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire du Clan du Tonnerre " -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poil d'Orage
Clan du Tonnerre

Ton prenom: Anaïs
Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Poil d'Orage 

Je me promène dans la forêt, sautant de branches en branches et de troncs en troncs. J'atterris avec agilité sur le sol. Je me remets en marche, en regardant le ciel à travers les branches. Je réfléchis à la leçon que j'apporterai à mon nouvel apprenti, Nuage d’Été. Je saute sur un tronc et fais mes griffes, décrochant plusieurs morceaux de mousse et d'écorce. Je m'assois et attend en regardant la forêt, et écoute attentivement les paisibles bruits en fermant les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Ton prenom: Matthieu
Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Nuage d'Eté
J'arrive en courant à pleine vitesse et rentre dans Poil d'Orage. J'ai peur et tremble de tout mon corps. Je comme à essayer d'articuler quelques mots :
-Euhh, bonjour...
Je m'incline et lui propose :
-On peut aller à la chasse ?

Poil d'Orage
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Poil d'Orage 

Je suis en pleine méditation lorsque je sens quelque chose me rentrer dans le dos. Je me retourne et vois mon apprentie, Nuage d’Été. Je fronce légèrement les sourcils pour sa conduite, même si le choc ne m'a pas beaucoup ébranlé. Je me tourne complètement et m'assois face à elle. Je la regarde dans les yeux.
- Bonjour, Nuage d’Été. Nous n'irons as à la chasse aujourd'hui. C'est ta première leçon avec moi et je tiens à ce que tu partes avec de bonnes bases.
Je descends du tronc avec souplesse et m'approche de elle, m'asseyant à ses côtés.
- Assieds toi.

Dernière édition par Poil d'Orage le Ven 17 Déc - 23:36 (2010); édité 1 fois
Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Nuage d'Eté
-D'accord !
Je m'asseoit face à lui. Je bouillone d'impatience. Je laboure la terre de mes griffes... J'éspère qu'on va s'entendre, enfin, ça devrait marcher...

Poil d'Orage
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Poil d'Orage 

- Tu es bien concentrée ?
Je regarde la forêt autour de nous.
- Il vaut mieux éviter de partir à la chasse sans pleine considération du milieu o tu vas chercher ta proie... La nature peut te tendre des pièges, et si tu es en harmonie avec elle, tu auras plus de chance de succès. Par exemple, il faut que tu te concentres sur le sol, pour éviter qu'un craquement de branche ne fasse fuir l'oiseau que tu guettais. Tu comprends ?

Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Nuage d'Eté
Je gonfle la poitrine et me prépare...
-Je sais ça ! Là tu m'apprends rien. J'ai deja attraper plein d'oiseaux, de rongeurs, et même un lapin de garenne une fois ! Apprend moi à me battre.
Je me rend alors compte de ma mauvaise conduite...
-Pardon...

Poil d'Orage
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Poil d'Orage 

Je fixe la petite impertinente d'un oeil mauvais.
- Si tu es contre ces règles tu peux aller te trouver un autre maître.
Je parle avec calme mais ma voix est glaciale. Je me lève et commence à m'éloigner.

Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Nuage d'Eté
-D'accord continue !

Poil d'Orage
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:54 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Poil d'Orage 

- Bon...
Je me rassois, tournant le dos à l'apprentie.
- Nous allons faire un peu de pratique.
Avec rapidité et souplesse, je saute sur une branche basse, le dos toujours tourné à la jeune chatte.
- Petit exercice : approche toi de moi le plus silencieusement possible.
Je ferme les yeux et attends.

Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Nuage d'Eté
Cool ! J'arrive sur Poil d'Oragele plus doucement possible, pas à pas. Soudain, je voit un amas de branches mortes et les contourne délicatement. Enfin, j'arrive à destination et fait peur à Poil d'Orage :
-Bouh !

Poil d'Orage
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Poil d'Orage 

Je me retourne calmement, un sourire aux babines. 
- C'est bien, tu es très douée, tu as compris cette leçon ! Bien !
Je me lève et m'étire, puis, descendant de ma branche, je trottine.
- Suis, moi, nous allons passer au niveau supérieur !

Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Nuage d'Eté
Je gonfle la poitrine et la suit, pas peu fiére qu'il m'ais félicité...
-On va ou ?

Poil d'Orage
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

( LE ! )

Poil d'Orage 

- Pas très loin !
J'avance encore, et m'immobilise soudain, les oreilles dressées.
- Ha ha !
Je chuchote, et m'approche à pas de loup d'un tronc renversé. Je jette un coup d'oeil par dessus, et observe une volée de moineaux qui pépillent. Je me tourne silencieusement vers mon apprentie.
- Voilà ton objectif ! Attraper un de ces petits moineaux...

Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Nuage d'Eté
Je m'approche en silence des moineaux, et, comme par hasard je marche sur une branche morte qui craque sous mon poids. Oups ! Il s'envolent tous et se posent sur un buisson épineux à 2 métres d'ici. Je retente mon approche. Je saute sur le buisson et saisit un moineau. Sauf que je me retrouve coincé dans le buisson, aiie !

Poil d'Orage
Clan du Tonnerre

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ] Répondre en citant

Poil d'Orage 

Je l'observe lorsqu'elle part à l'assaut des moineaux. Je souris en remarquant son erreur, qui lui vaut de faire fuir les oiseaux. Elle persiste, et réussit à en choper un ! Mais du coup la voilà coincée dans le buisson... Je secoue gentiment la tête et m'approche d'elle.
- Jolie prise !
Je me hisse sur mes pattes arrières et l'aide à se dégager.
- Lorsque tu chasses, au lieu de fixer ta proie, étudier bien le sol avant, pour analyser tout ce qui pourrais te faire repérer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Balade méditative... [ Libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire du Clan du Tonnerre " -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation