La Guerre des Clans  Index du Forum
La Guerre des Clans  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire du Clan du Tonnerre " -> La Combe sablonneuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NR & FA
Clan du Tonnerre

Ton prenom: Keviin
Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Nuage Rocailleux

Je refait la position le mieux possible , je voit une souris , et si j'essayais ? Avec l'accord de CB j'avance doucement , contourne un petit tas de branche , la souris semble avoir entendu , elle hume l'air , je saute sur elle , elle est coincer sous mes pattes avant , j'ouvre ces dernières et regarde , mince ! la souris en profite pour courir vers sont terrier sans demander son reste ! J'ai laisser s'en allers la première proie que j'attrape de toute ma vie ! Bon temps pis ! Je me tourne vers Cœur Bleu .
<<J'ai bien fait la position ?>> 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de Lierre & CB
Clan du Vent

Ton prenom: Elna
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Coeur Bleue

je regarde la souris s'enfuir et Nuage rocailleux revenir vers moi. de la patience c'est tous ce qu'il me faut.

La souplesse viendra plus tard mais sinon c'est ça. après tu peut perfectionner. pour la souris il faut que quand tu l'attrape tu la tue tous de suite pour qu'elle n'est pas le temps de s'en allez. quand tu saura bien chasser tu le fera tous seul et tu aura des évaluations. viend suit moi tu vas recommencer a essayez d'attraper une proie plus loin.

je m'éloigne mon apprenti me suivant. je détecte une souris. je me tapis et fait signe a Nuage rocailleux d'essayer mais avant je lui donne un petit rapelle.

n'oublie pas la souris entend très bien. il faut que tu rampe en position du chasseur et que tu lui saute dessus. ensuite tue la dès que tu l'a attraper.

Visiter le site web du posteur
NR & FA
Clan du Tonnerre

Ton prenom: Keviin
Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

NR
Je recommence la position exactement comme la dernière fois et ferme les yeux , CB ne ma pas dit ou était exactement la souris , plusieurs odeur m'envahisse mais au bout de 2 minute une s'impose , c'est une odeur de rongeur ... J'ouvre les yeux et tourne la tête vers l'odeur elle est juste a 2m en haut a droite de moi , j'avance tapis dans les hautes herbes je m'arrête , fait "corps avec la terre" puis .. Saute sur la souris et la tue d'un coup de croc !
<<Voila !>>

Etoile de Lierre & CB
Clan du Vent

Ton prenom: Elna
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Coeur Bleue

je le rejoind satisfaite. je m'approche en ronronnant.

c'est ça bravo ! bon sa vas être tous pour aujourd'hui. maintenant vas changer la litière des anciens s'il te plait. tu peut toujours demander a Nuage d'Ete de t'aider.

je lui fait un petit clin d'oeil et le regarde partir. une petite brise souffle. c'est la fin de la saison chaude. bientôt se sera la saison des feuilles jaunes et ensuite la saison des feuilles mortes. en regardant mon apprenti partir je repense a mon apprentissage. je courai au quatre coin de la foret. il faut dire que je n'avais pas un maitre facile. je sourit. je dit une dernière chose a nuage rocailleux avant de partir chassé.

n'oublie pas de posé ta proie sur le tas de gibier !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire du Clan du Tonnerre " -> La Combe sablonneuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation