La Guerre des Clans  Index du Forum
La Guerre des Clans  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire du Clan du Tonnerre " -> La Combe sablonneuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NR & FA
Clan du Tonnerre

Ton prenom: Keviin
Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

NR

J'attends mon mentor , j'eeyme pas attendre ! Je suis super-actif j'y peut rien ! Je commence à trouver le temps long ... Je rêvasse et entant quelqu'un arrivé , je sursaute , c'est Cœur bleu ! ma mentor ! [on dit bien ma ?] Je fait la révérence c'eey pas une chef mais c'eey quand même une guerrière .

<< B .. Bonjour ... >>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Ton prenom: Matthieu
Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Nuage d'Eté
J'arrive au camp et voit Nuage Rocailleux qui salut son mentor, Coeur Bleue... J'essaye de passer sans qu'elle me voit. Loupé ! Je court à l'abri d'un buisson épais fait de ronces... Et qu'est ce que je vois ! Des restes d'animaux ! Beurk ! Meme pas entérré !

Etoile de Lierre & CB
Clan du Vent

Ton prenom: Elna
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Coeur Bleue

j'arrive et voie Nuage rocailleux s'incliner. je rougi légèrement. mon apprenti a l'air plus respectueux que Nuage d'Ete. je voie celle-ci filer dans un buisson. je l'ignrore superbement, laissent le vent parcourir mon pelage qui s'illumine d'un reflet bleu. je m'approche de Nuage rocailleux et pose sur lui un regard bienveillant.

salut ! pas besoin de t'incliner. bon alors aujourd'hui je vais t'apprendre a chasser. suis moi.

je pars au petit trot m'assurant que mon apprenti me suis. je suis très contente de l'avoir en tend qu'apprenti. je passe dans un buisson. les aiguille s'accroche a mon pelage mais je les ignore. j'entend le petit cri de Nuage d'Ete. je lève les yeux au ciel. qu'est-ce qu'elle a trouvé cette foi ? un champinion vénéneux ?

Visiter le site web du posteur
NR & FA
Clan du Tonnerre

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

NR

Je voit nuage d'été , je l'ignore et suis ma mentor , j'apprends que je vais passer un "cours" de chasse , Y.E.S ! J'ai déjà essayer de chasser des moineaux mais , je bondissait sur eux mais je culbutait et finissais par rentrer dans le premier tronc ou le premier rocher venu ...Une question me mord les babines ....

<<
C'est un cours de chasse mais .... De chasse de quoi ? De moineaux ? >>

Petite Rivière
Clan de la Rivière

Ton prenom: Prunette
Féminin
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

[ KEVIN, POUR LES c'eeey tu m'es pas ' c'eyy ' mais ' c'est ' ]

Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Nuage d'Eté
Je m'éloigne du buisson épineux et me promet que j'en parlerait au chef du clan ou au lieutenant... Ahh je repense au jour ou Nuage Rocailleux a voulu attraper un bon moineau bien gras et à la place il s'est emplafoner un rocher. Ca doit pas être sa faute, le pauvre... Coeur Bleue ne doit pas savoir chasser ! J'éclate de rire et me couche sur l'herbe moelleuse. J'entend dans la forêt dense et verte qui borde le camp des oiseaux piailler. Miam !

Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Nuage d'Eté
Je part en courant et rejoins mon mentor, Poil d'Orage...

NR & FA
Clan du Tonnerre

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Feu Ardent

J'arrive , je voit d'autre chat , je me cache dans les ronces aussi noir que moi , Je les regarde , il ne me  voit pas je longe les ronces et les suis , le jeune chat gris au prunelles marron ma l'air d'un apprenti , l'autre a l'air expérimenter ... Je continue de les suivre sans être vue , la seule chose qui pourrais me dénoncer dans ces ronces aussi noire que mon pelage ce serait mes yeux rouges ...

Etoile de Lierre & CB
Clan du Vent

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Coeur Bleue

le moineau justement.

je sens une précense.jeme retourne et scrute la foret. il y a quelque chose de louche. je dirige mon regard vers un taillis de ronce. je voie deux éclats rouges. bizarre. je ne voie rien mais une odeur me chatouille.

Je sais que tu est là ! montre toi !

NR & FA
Clan du Tonnerre

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

NR

Je recule , même si je sais vaguement me battre je ne sais pas ce que c'est ...

FA

Je saute par dessus les ronces , j'ai toujours été trèèèèèèèèèèès agile ...
Mais je me montre , je me montre ... Et puis on est dans le même clan ...

Etoile de Lierre & CB
Clan du Vent

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Coeur Bleue

je rassure Nuage Rocailleux en faisant glisser ma queue contre son flanc. je fixe le nouveau venu sans sourcillé. ses yeux ne me font pas peur.
puisqu'on est dans le même clan ... mais qui est tu ? je ne t'ai jamais vu par ici ?

NR & FA
Clan du Tonnerre

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Nuage Rocailleux

Je m'assoit , si on est dans le même clan , pas la peine d'avoir peur ...

Feu Ardent

<<Je m'appelle feu ardent , guerrier du clan du tonnerre ...>>

Etoile de Lierre & CB
Clan du Vent

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Coeur Bleue

moi c'est Coeur Bleue, guerrière du clan du tonnerre. je suis aussi mentor de Nuage rocailleux que voici.

J'indique Nuage rocailleux de la queue. me voilà plus rassuré maintenant que je connais ce chat noir.

NR & FA
Clan du Tonnerre

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Nuage Rocailleux

C'est un guerrier ! Et moi qui m'ait assis il doit me prendre pour un impertinent !  Je me remet debout .

Feu Ardent

<<Bon ... Je ne vais pas vous dérangé plus longtemps cette apprenti attend surement de passer un cours ...>>
Sur se mots je grimpe a un arbre , court sur une grosse branche et saute sur un autre arbre , je me couche dans un creux et ferme mes yeux au 3 quart , en regardant comment l'apprenti va s'en sortir ....

Etoile de Lierre & CB
Clan du Vent

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...] Répondre en citant

Coeur Bleue

je regarde Feu Ardent partir. je me tourne vers Nuage rocailleux.

bien. alors (faut que je me souvienne de comment on fait XD) d'abord il faut apprendre la position du chasseur. ensuite je t'apprendrai a la modifier pour chasser les souris, les lapins et les oiseaux. tu doit portez ton poid sur l'arrière train pour que tes pattes se posent en douceur sur le sol. le lapin entend son prédateur avant de le voir et la souris entend les vibrations de ces pas avant de la flairé. tu devra me réciter sa souvent. pour les oiseaux il faut faire les deux mais le plus important est de ne pas se faire entendre. je pense que tu devrai d'abord apprendre a chasser les proies au sol avant de te lencer dans les oiseaux et les écureuils. allez essaie de faire la position.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Première rencontre [PV cb et ceux qui le veulent ...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire du Clan du Tonnerre " -> La Combe sablonneuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation