La Guerre des Clans  Index du Forum
La Guerre des Clans  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la chasse...[libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire Sauvage " -> La Vallée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Ton prenom: Matthieu
Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: A la chasse...[libre] Répondre en citant

Nuage d'Eté
Je suis à la chasse aux merles car je doit en rapporter pour une reine... J'hume l'air et perçoit un fumet, malheureusement ce n'est pas un merle mais un campagnol... Pas grave, moi aussi j'ai faim ! J'approche du merle à pas feutré et bondit !Clac, le voici attrapé. Je l'avale en vitesse et repart à la chasse. Me voila requinquer !Puis, tout à coup je sens un merle ou plutot une merlette et ses oeufs. Me voyant arriver la merlette s'envole.Pas de chance ! Mais il reste ses oeufs ! J'essaye d'en prendre un délicatement dans ma gueule et vladaboum !Par terre ! Pas grave, je léche ce qui reste de l'oeuf et refait une tentative et enfin j'arrive à le prendre sans le briser...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de Lierre & CB
Clan du Vent

Ton prenom: Elna
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: A la chasse...[libre] Répondre en citant

Coeur Bleue

J'observe Nuage d'Ete. je rêve ! les apprentis savent que le clan passe avant tous le reste !! et elle elle mange tranquille ! Léchez les oeufs ? BEURK !! Manger des oeufs ?? c'ets possible ? ouaa !! vas falloir qu'elle m'explique comment on fait pour ne pas mangé la coquille. pour revenir au campagnol qu'elle apprenne le code du guerrier !! elle est de corvé de chasse ! ce camapagnol aurait pu nourrir un ancien . je sens qu'elle vas devenir mon apprentie mais bon ... je m'en passerait.

Visiter le site web du posteur
Nuage d'Eté
Clan du Tonnerre

Ton prenom: Matthieu
Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: A la chasse...[libre] Répondre en citant

Nuage d'Eté

J'aperçoit Coeur Bleue, une chatte de mon clan qui m'observe... Qu'est ce qu'elle me veut encore ? Elle va me lacher à la fin? En plus elle à l'air dégoutée que je mange des oeufs. Ben quoi les c'est bon les oeufs ! Quand on la technique pour pas manger la coquille !! Je m'hérisse et fait le dos rond .Puis, je fonce sur Coeur Bleue.
-Lache moi !
Je finis par m'enfuir en courant et grimpe dans un arbre...Ouff à l'abri...

Etoile de Lierre & CB
Clan du Vent

Ton prenom: Elna
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: A la chasse...[libre] Répondre en citant

Coeur bleue

je me herrisse et feule. je rêve ! qu'est-ce que je lui ai fait ?! elle agresse un guerrier en plus ! quand je trouverai son mentor je lui en parlerai !! je me secoue et grogne. Je repart en trottinant. voilà que cette idiote d'apprentie m'a pourri la journée. Je regarde autour de moi. la foret jette des ombres menaçante vers l'endroit ou Nuage d'Ete c'est caché. je sourri satisfaite et poursuit ma route.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: A la chasse...[libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Clans Index du Forum -> " Territoire Sauvage " -> La Vallée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation